Yasmin Lee a attiré mon attention dans cette série, ainsi que l'attention de ma bite. Peut-être que j'ai un fétiche chaussette à l'insu-pour-moi le tube? Je sais pas. Elle regarde juste passable et doux dans cet ensemble. Elle ressemble aussi elle sait parfaitement enterrer une bite dans le cul trop disposés.
Cette photo est grande. On dirait qu'elle a obtenu de l'ordure dans sa malle, et quelques jolies cuisses épaisses passe. Non difforme ou des choses grasses, mais épais. Comme elle ne pouvait se planter solidement pour une baise sauvage.
Maintenant, pouvez-vous blâmer cet enculé d'offrir de lui donner des pointeurs de boxe et de faire face une sensation dans le processus? I sûr l'enfer ne peut pas. Mais je dois vous dire, Yasmin Lee regarde comme elle pourrait le faire sortir avec un uppercut bien. En d'autres termes, le talent de cascade dans cet ensemble ressemble à un léger totale pour moi. Le revers de la médaille de qui est il est sur l'extrémité de réception d'une pipe et une courtoisie assfucking de Miss Lee, et je ne suis pas.
Voir ce que je veux dire? Comment sur terre l'a fait maigre baise peu se retrouver avec ce tranny fille sur ses genoux, prêt à tirer sa fuckstick dans sa bouche? Parfois, je vous le dis, il n'y a pas de Dieu.
Maintenant, c'est un très beau cliché. L'inclinaison de sa tête, la plénitude de ses seins qui sont en quelque sorte plus sexy poussant contre le tissu que ce qu'ils pourraient avoir été exposés ... oh yeah ... et la longueur de son arbre comme elle est prête à plonger à la maison. On dirait qu'elle pourrait toucher le fond dans son cul osseux.
Et enfin, pour ceux d'entre vous qui l'aimez de près et dans votre visage, un coup de feu décent de Yasmin au guidon de son cul. Je ne me dérangerait pas d'être derrière elle, descendant, et en massant le sperme de ses billes de telle sorte qu'elle ne pouvait Creampie son âne. Non, je ne me dérangerait pas qu'un peu.
Yasmin Lee à la séduction TS
Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs de transsexuelles!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire